0bito Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : tours Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Demande de webdesign Dim 10 Aoû - 12:02 | |
| Bonjour, Voilà ma demande : Commande de : WebdesignDescription de votre demande : Design Naruto Shippuden darkTaille de votre demande : Excusez moi mais je ne connais pas les tailles mais je voudrais celle-ci. Image(s) : Dans l'en-tête :Prendre juste l'Akatsuki, si possible, Avec si possible le Naruto de cette image.Et en fond, un décor sombre le logo de l'akatsuki répété Couleur(s) : Noir,RougeTexte : Dans la bannière" Naruto no Taka"Animation : AucuneEffet : Taches de sang rouges foncéPolice souhaitez : celle-ci (dans le menu de naviguation^^)Remarques particulières : Espace pour les news avec un espace pour des avatars, et le logo de l'Akatsuki devant "Menu de Naviguation"Pour finir les rubriques Le Site :Accueil Staff Forum Partenariat Dossiers :Lien Lien Lien Lien Lien Lien Manga :Guide des Tomes Résumé des Tomes Scantrad Anime :Infos Guide des épisodes Génériques O.S.T Fansub Multimédia :Galerie d'images Radio A.M.V Je ne demande seulement le design et cela est déjà beaucoup le découpage sera fait par découpe-fr.net Voilà en espérant avoir suivit les règles Cordialement, 0bito. | |
|