The S Etudiant chez N.D. - Amateur de la Charte
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : t'es curieux toi Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Monster Hunter Orage Lun 16 Juin - 23:43 | |
| Monster Hunter Orage Auteur : Hiro Mashima (Fairy Tail) Genre : Action, aventure Editeur : Kodansha, Shônen Rival Sortie : Premier volume en cours Chapitres : Que trois pour le moment Sinopsis - Citation :
- Monster Hunter Orage nous raconte l'histoire du jeune chasseur de monstre Shiki Ryûhô, qui vient de perdre son maître. Pour réaliser les idéaux de celui-ci, Shiki part en quête avec comme but de terrasser le légendaire monstre Miogaruna, "le dragon de la lumière interdite".
La première étape de son voyage est de trouver un co-équipier (les chasseurs agissent généralement par nombre paire), et Shiki va voir son attention attirée par Irie, une chasseuse redoutable. Malgré son désaccord initial, celle-ci finie par accepter la proposition de Shiki et c'est comme ça que l'aventure de nos deux jeunes héros commence. images :- Spoiler:
Mon avis :Ce manga commence tres bien ont vois clair des fortes ressemblance avec Fairy Tail surtout le personnage principal, le seule reproche envers ce manga c'est que les chapitres apparaissent que par mois mais j'aime bien comme meme je vous le conseille | |
|