Sasuke Uchiha Etudiant chez N.D. - Amateur de la Charte
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Ta mort te suit comme une ombre. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Japan expo 2008 Lun 2 Juin - 20:24 | |
| Vous ne rêvez pas, le Japan Expo est de retour. Le célèbre salon consacré à l'animation, le manga, les jeux vidéos, la musique, le cinéma, les traditions et la culture japonaises va enfin réouvrir ces portes. Elle aura lieu du 3 au 6 Juillet 2008 à Paris-Nord Villepinte. Voilà si vous avez plus d'info ou de news, faites tourner, ce topic est là pour ça. J'ai trouvé quelques tableaux sur Wikipédia qui montrent l'augmentation affolante de geek et d'otaku en France: Et il n'y a pas que des français qui viennent voyez par vous même Voilà, maintenant une question existentielle me résonne dans la tête Dépasserons nous les 100 000 visiteurs cette année? . | |
|
'Tachi Jeune Collégien chez N.D. - Apprent la Charte
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Lun 2 Juin - 20:33 | |
| La Japan Expo est connue de plus en plus, d'année en année, c'est Génial ! | |
|
N.K. Fondateur N.D. Chaine - Graphiste - WebMaster Site
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Lun 2 Juin - 21:20 | |
| hmm ... Non je pense pas qu'on dépassera les 100'000 enfin vous car moi j'habite en suisse et en suisse il y a le POLYMANGA . Mais en France vos batiments sont énormes donc j'imagine que la Japan Expo est un endroit gigantesque pour nous les suisses . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 2008 | |
| |
|