Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prince of Tennis.

2 participants
AuteurMessage
'Tachi
Jeune Collégien chez N.D. - Apprent la Charte
'Tachi

Prince of Tennis. Empty
MessageSujet: Prince of Tennis.   Prince of Tennis. Icon_minipostedDim 1 Juin - 15:48

Titre: Prince of Tennis.
Auteur: Takeshi Konomi.
Editeur japonais: Shueisha.
Sortie au Japon: 3 Mars 1999
Chaîne au Japon: TV Tokyo.

Histoire:

C'est l'Histoire d'un jeune Garçon nommé Echizen Ryoma, un vrai Génie au Tennis, il vivait en Amérique, mais il habite à Tokyo au Japon... IL intègre le Club de Tennis Seigaku, où son père Nanjirou Echizen y était et est devenu un très bon TennisMan, et est même devenu Pro. Echizen Ryoma rêve de le battre, ce qui n'est pas chose facile pour lui car son père est vraiment talentueux, il essayera de tout faire pour le battre. Avec le Club de Tennis Seigaku il parcours plusieurs Tournoi, le Tournoi Préfectoral, Victoire contre Fudomine, une autre contre Saint Rudolph, et la Final contre Yamabuki, ont ils ont été les Champions dans ce tournoi... IL y a aussi un autre Tournoi, leur premier match était contre Hyoutei, une autre contre Jyõsei Shõnan, Rokkaku, et les Champions National Rikkaidai. Ils atteignent enfin leur but, le Tournoi National en faisant des matchs contre Higa, Hyoutei, Shitenhouji, et enfin contre les Champions Rikkaidai, mais en plus fort, et gagne enfin le Tournoi National encore jamais réalisé pour le Club de Tennis Seigaku !!

Vous pouvez regardez l'animé sur
Dailymotion le Manga sur Iskans en suivant ses Etapes Iskans>Scan> Prince of Tennis.

C'était le Manga Prince of Tennis....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokaishi.web-rpg.org/index.htm
N.K.
Fondateur N.D. Chaine - Graphiste - WebMaster Site
N.K.

Prince of Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis.   Prince of Tennis. Icon_minipostedDim 1 Juin - 18:16

J'adore le tennis donc j'adore ce manga Razz
https://nd-forums.kanak.fr
'Tachi
Jeune Collégien chez N.D. - Apprent la Charte
'Tachi

Prince of Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis.   Prince of Tennis. Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:01

Moi aussi j'adore le Tennis, c'est pour sa que ce manga est l'un de mes préférés et que j'en parle ici ^^
http://shinobinokaishi.web-rpg.org/index.htm
Contenu sponsorisé

Prince of Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis.   Prince of Tennis. Icon_miniposted

Prince of Tennis.
Page 1 sur 1